Pour produire son éléctricité soi même de façon autonome,
Pour vos utilisations en site isolé, camping car, chalet en montagne, stands ou vos applications spécifiques, partez avec votre pile à combustible, pas plus grosse qu'une valise (410x295x495 mm), elle fonctionne sans bruit ni fumée, sous la tente ou dans la voiture.
Cette pile à combustible se différencie par le fait qu'elle utilise son propre générateur d'Hydrogène, elle ne rejette pas de CO². Pas besoin de se procurer le précieux combustible, fabriquez le vous même, chez vous, avec une simple prise de courant et de l'eau distillée.
Cette pile à combustible à Hydrogène , une fois rechargée. peut vous procurer une puissance de 1kW sous 220 Volts et ceci pendant 3 heures: soit une quantité disponible de 3 kW/h. Quelques minutes suffisent à transférer l'Hydrogéne du génerateur à la pile pour la recharger.
En ce qui concerne le générateur producteur d'Hydrogéne, il ne consomme que 500 W, et son réservoir de 5 litres lui donne une autonomie de 50 heures.
Plusieurs tailles existent 200 W, 500 W, 1000 W ( 1kW). Cliquez sur les icones ci dessus.
Ensemble à partir de 7990 Euros TTC
A voir aussi: Système de secours en cas de coupure de courant